Thibaut Courtois se voit bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo)

Thibaut Courtois se voit bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo)

Plus en forme que jamais, Thibaut Courtois s'apprête à défier le FC Barcelone, ce dimanche après-midi, dans un Clasico très attendu. Une rencontre que le portier espère remporter pour confirmer, encore et toujours, son statut de numéro un incontestable dans la formation espagnole. 

Régulièrement encensé par la presse internationale, Courtois vit une saison faste. Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2026, il n'imagine pas son futur ailleurs, comme il l'a expliqué dans un entretien accordé à Eleven. "J’espère continuer, mais on sait que ça dépendra de mes prestations et des jeunes gardiens qui peuvent arriver", a expliqué le Diable Rouge. "On verra dans cinq ans, mais j’espère rester. J’ai ma vie ici, j’adore la ville, le climat. Il peut se passer beaucoup de choses en cinq ans, mais si je peux terminer ma carrière dans ce club, ce serait beau. J’espère pouvoir jouer encore quelques années supplémentaires", a-t-il précisé par la suite.

Thibaut Courtois est arrivé au club en 2018. Eden Hazard devrait lui aussi jouer ce clasico. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il a finalement investi en Espagne: Ronaldo est passé tout près d'acheter deux clubs anglais Ouf de soulagement: Eden Hazard sera là pour son premier Clasico face au Barça Pelé fête ses 81 ans avant l'hommage de Santos 7 buts et aucune pitié à Chelsea: même sans Lukaku, les Blues ont corrigé Norwich (vidéos) Benteke IS BACK: il marque encore avec Crystal Palace Une reprise parfaite, mais dans le mauvais sens: Ibrahimovic a inscrit le premier autobut de sa carrière (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19 Les défenseurs vont en faire des cauchemars: le but MONSTRUEUX de Bellingham contre Bielefeld (vidéo) Le Qatar va s'offrir David Beckham: l'Anglais va toucher le pactole en devenant ambassadeur L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?