La défense a encore le tournis: le but phénoménal de Jude Bellingham contre Bielefeld (vidéo)

La défense a encore le tournis: le but phénoménal de Jude Bellingham contre Bielefeld (vidéo)

Le Borussia Dortmund qui alignait seulement Thorgan Hazard, s'est imposé 1-3 sur la pelouse de l'Arminia Bielefeld pour le compte de la neuvième journée de Bundesliga. De son côté, Wolfsburg et ses Belges continuent de dégringoler au classement avec une quatrième défaite consécutive. Les Loups, à domicile, ont subi la loi de Fribourg en s'inclinant 0-2.

Privé de son buteur norvégien Erling Haaland et de Thomas Meunier, blessés, Dortmund a pu compter sur Emre Can (31e), Mats Hummels (45e) et Jude Bellingham (73e) pour s'imposer sur la pelouse de l'Arminia Bielefeld. Thorgan Hazard était aligné d'entrée de jeu pour la deuxième fois de la saison et a disputé l'entièreté de la rencontre. De son côté, Axel Witsel est entré en cours de jeu à la 76e minute, à la place du premier buteur du jour, Emre Can. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Une reprise parfaite, mais dans le mauvais sens: Ibrahimovic a inscrit le premier autobut de sa carrière (vidéo) "Ce serait beau": Thibaut Courtois se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19 Le Qatar va s'offrir David Beckham: l'Anglais va toucher le pactole en devenant ambassadeur L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?