David Beckham va toucher le pactole pour devenir ambassadeur du Qatar

David Beckham va toucher le pactole pour devenir ambassadeur du Qatar

David Beckham s'apprête à devenir ambassadeur du Qatar. C'est ce qu'affirme le Sun, qui explique que l'ancienne gloire du football anglais va accepter une proposition presque irrefusable. L'idée étant qu'il soit désormais un digne représentant des ambitions du Qatar et notamment du Mondial 2022.

Le contrat devrait être signé en novembre et rapporter la coquette somme de 177 millions d'euros à l'ancien joueur. "David croit en la volonté de progrès du Qatar et en la capacité de la Coupe du monde - la première à se dérouler dans le monde arabe - à apporter des changements positifs significatifs", affirme la source à l'origine de l'information.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une reprise parfaite, mais dans le mauvais sens: Ibrahimovic a inscrit le premier autobut de sa carrière (vidéo) "Ce serait beau": Thibaut Courtois se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19 Les défenseurs vont en faire des cauchemars: le but MONSTRUEUX de Bellingham contre Bielefeld (vidéo) L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) David Beckham embrasse sa fille sur la bouche: les internautes sont choqués (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?