Les fans de Crystal Palace taclent Newcastle et son fonds d'investissement saoudien (photo)

Les fans de Crystal Palace taclent Newcastle et son fonds d'investissement saoudien (photo)

Les supporters de Crystal Palace sont contre l'arrivée du FIP, le fonds d'investissement saoudien, qui vient de racheter le club de Newcastle. Les Londoniens l'ont clairement exprimé hier en déployant une banderole pendant leur match, laquelle est hostile à ces nouveaux investisseurs. Dans le viseur, la politique du pays, alors que Mohammed ben Salmane, le Prince héritier, aurait investi personnellement dans le club rival.

"Terrorisme, décapitation, abus des droits de l’homme, meurtres, censure, persécution", autant de cases représentées cochées sur la banderole, avec ben Salmane un sabre à la main. Une image forte qui a secoué l'Angleterre hier. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une reprise parfaite, mais dans le mauvais sens: Ibrahimovic a inscrit le premier autobut de sa carrière (vidéo) "Ce serait beau": Thibaut Courtois se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19 Les défenseurs vont en faire des cauchemars: le but MONSTRUEUX de Bellingham contre Bielefeld (vidéo) Le Qatar va s'offrir David Beckham: l'Anglais va toucher le pactole en devenant ambassadeur L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) Pas de Hazard mais des buts: le Real Madrid se débarrasse du Barça dans le Clasico (vidéo) Manchester United HUMILIÉ par Liverpool: Solskjaer ne veut pas "abandonner" malgré son "jour le plus sombre"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?