"Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola recale un journaliste avec beaucoup d'humour (vidéo)

"Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola recale un journaliste avec beaucoup d'humour (vidéo)

Manchester City s'est promené, hier, face à Brighton. Les Skyblues, avec Kevin De Bruyne, l'ont facilement emporté 4-1 et continuent de se présenter comme une formation redoutable. Une rencontre réjouissante pour Pep Guardiola et ses hommes, qui avaient déjà mis 5 buts à Bruges en milieu de semaine.

Et pourtant, le club n'a toujours pas recruté de véritable attaquant, après l'échec dans le dossier Harry Kane l'été dernier. C'est là que s'est engouffré un journaliste de Sky Sports, qui a sondé le tacticien catalan sur la nécessité réelle d'engager un joueur à ce poste. Guardiola, légèrement agacé, va alors lui répondre avec humour. "Sky, je vais vous dire quelque chose", débute l'Espagnol. "Un jour, nous perdrons de nouveau et vous me demanderez s'il ne me manque pas un attaquant. Je vous parie ce que vous voulez", a-t-il plaisanté face au journaliste décontenancé.

Il n'a finalement pas répondu à la question. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Ce serait beau": Thibaut Courtois se verrait bien terminer sa carrière au Real Madrid (vidéo) "J'ai quelques questions": ce cadre du Bayern Münich révèle ne pas être vacciné contre le covid-19 Les défenseurs vont en faire des cauchemars: le but MONSTRUEUX de Bellingham contre Bielefeld (vidéo) Le Qatar va s'offrir David Beckham: l'Anglais va toucher le pactole en devenant ambassadeur L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) Pas de Hazard mais des buts: le Real Madrid se débarrasse du Barça dans le Clasico (vidéo) Insultes et encerclement de sa voiture: des supporters s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?