Une mine magnifique: le but génial de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo)

Une mine magnifique: le but génial de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo)

Youri Tielemans est décidément inarrêtable. Après avoir marqué un but génial contre Manchester United la semaine passée, le Diable Rouge a récidivé ce samedi après-midi contre Brentford.

Après moins de 15 minutes, Tielemans a réussi une demi volée à distance absolument somptueuse, venue se loger dans la lucarne adverse. Des frappes à distance dont il raffole et qui régalent toujours autant ! 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Les défenseurs vont en faire des cauchemars: le but MONSTRUEUX de Bellingham contre Bielefeld (vidéo) Le Qatar va s'offrir David Beckham: l'Anglais va toucher le pactole en devenant ambassadeur L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) Pas de Hazard mais des buts: le Real Madrid se débarrasse du Barça dans le Clasico (vidéo) Manchester United HUMILIÉ par Liverpool: Solskjaer ne veut pas "abandonner" malgré son "jour le plus sombre" Insultes et encerclement de sa voiture: des supporters s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo) C'est absolument parfait: le but SUBLIME d'un jeune joueur belge aux Pays-Bas (vidéo) Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?