Le Real Madrid, sans Hazard, fait la loi face au FC Barcelone (vidéo)

Le Real Madrid, sans Hazard, fait la loi face au FC Barcelone (vidéo)

Le Real Madrid s'est imposé 1-2 à Barcelone, dimanche, dans le choc de la 10e journée du championnat d'Espagne. David Alaba (32e) et Lucas Vazquez (90e+2) ont marqué pour le Real, Sergio Agüero a réduit l'écart en fin de match (90e+7). Thibaut Courtois défendait les buts du Real, alors qu'Eden Hazard est resté sur le banc toute la rencontre.

Avec ce succès, le Real reste en tête avec 20 points, à égalité avec Séville et la Real Sociedad. Barcelone (15 points) est huitième

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) "Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) Manchester United HUMILIÉ par Liverpool: Solskjaer ne veut pas "abandonner" malgré son "jour le plus sombre" Insultes et encerclement de sa voiture: des supporters s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo) C'est absolument parfait: le but SUBLIME d'un jeune joueur belge aux Pays-Bas (vidéo) Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?