Manchester United HUMILIÉ par Liverpool: Solskjaer ne veut pas "abandonner" malgré son "jour le plus sombre"

Manchester United HUMILIÉ par Liverpool: Solskjaer ne veut pas "abandonner" malgré son "jour le plus sombre"

L'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer a rejeté toute idée de démission après l'humiliation 0-5 subie par son équipe à domicile face à Liverpool dimanche, le "jour le plus sombre" qu'il a connu à la tête des Red Devils.

"J'ai trop avancé, on a trop avancé ensemble en tant que groupe pour abandonner maintenant", a commenté après le match sur Sky Sports le Norvégien, interrogé pour savoir si ce résultat le faisait douter quant à sa capacité d'être toujours l'homme de la situation. "Ce n'est pas facile de trouver les mots, à part que c'est le jour le plus sombre que j'ai connu à la tête de ces joueurs", a lâché Solskjaer, visiblement marqué par cette défaite face à un rival historique, qui a mené 0-4 à Old Trafford à la pause, du jamais-vu. "On peut regarder les saisons passées où on a eu des grosses défaites, on a perdu (ici) 6-1 contre Tottenham (l'an dernier). Là, c'était pire et face à cet adversaire, ça rend cela infiniment pire en tant que gars de Manchester", a-t-il poursuivi.

Il y avait une classe d'écart entre Manchester et les Reds lors de ce match qui relègue United au 7e rang, à huit longueurs du leader Chelsea et sept de son dauphin Liverpool, après neuf journées de Premier League. "On n'a pas été à la hauteur individuellement et en tant qu'équipe. On ne peut pas laisser à une équipe comme Liverpool autant d'occasions, mais malheureusement c'est ce qu'on a fait", a analysé l'entraîneur des Red Devils. "Ils ont été réalistes, on n'a pas concrétisé nos occasions au début du match et le troisième but qu'ils ont marqué a fait basculer définitivement la rencontre", a encore jugé le Norvégien. "Il faudra dépasser ça aussi vite que possible et continuer à avancer (...) les joueurs vont être déprimés, mais je sais qu'ils ont du caractère. On a touché le fond", a-t-il conclu.

Agence Belga

A lire aussi

L'argent saoudien, c'est non: ces supporters anglais l'expriment dans une banderole violente (photo) L'arbitre n'a rien vu: ce gardien réalise une prise de catch en plein match et se fait valider par The Rock (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) Pas de Hazard mais des buts: le Real Madrid se débarrasse du Barça dans le Clasico (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?