Furieux, les supporters du Barça s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo)

Furieux, les supporters du Barça s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo)

L'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman a été brièvement pris à partie par des supporters en colère après le clasico de Liga perdu 2-1 face au Real dimanche soir, des faits condamnés par le club catalan sur Twitter.

Après le match perdu au Camp Nou, Ronald Koeman a été chahuté par quelques dizaines de personnes, qui ont encerclé sa voiture et l'ont insulté au moment où il quittait le stade.

Le technicien néerlandais a ralenti pour éviter tout accident, puis a réussi à s'en aller. La scène, diffusée sur les réseaux sociaux, a duré seulement quelques secondes. Le FC Barcelone "condamne publiquement les gestes violents et insultants qui ont visé notre entraîneur à la sortie du Camp Nou" , a réagi le club, assurant qu'il prendrait "les mesures de sécurité et disciplinaires pour que ce genre de faits regrettables ne surviennent plus".

Alors que son poste semblait menacé en septembre, Koeman avait finalement reçu le soutien du président du Barça, Joan Laporta, qui l'avait conforté à sa place. Mais une partie des supporters demandent toujours la démission de l'entraîneur néerlandais, encore sous contrat jusqu'à l'été prochain mais fragilisé par la défaite dans le clasico dimanche pour la 10e journée de Liga.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

"Je vous parie ce que vous voulez": Pep Guardiola surprend un journaliste avec une réponse géniale (vidéo) C'est un bijou: le but extraordinaire de Youri Tielemans contre Brentford (vidéo) Pas de Hazard mais des buts: le Real Madrid se débarrasse du Barça dans le Clasico (vidéo) C'est absolument parfait: le but SUBLIME d'un jeune joueur belge aux Pays-Bas (vidéo) Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo) Cristiano Ronaldo pète un plomb: le Portugais frappe un adversaire et s'en sort sans carton rouge (vidéo) Un supporter marseillais monte sur le terrain et rattrape Messi en pleine action (vidéo) L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?