Cristiano Ronaldo s'en sort bien après avoir frappé un adversaire (vidéo)

Cristiano Ronaldo s'en sort bien après avoir frappé un adversaire (vidéo)

Cristiano Ronaldo a beaucoup de chance. Le joueur portugais s'est rendu coupable d'un bien vilain geste lors du duel entre Manchester United et Liverpool, qui a largement tourné en faveur des visiteurs (0-5). 

Un match que Cristiano Ronaldo a pu terminer malgré un geste violent. En effet, le Portugais s'est rendu coupable de plusieurs coups volontaires sur Curtis Jones, qu'il avait déjà mis au sol. Mais ni l'arbitre, ni le VAR ne sont intervenus pour sanctionner un geste plus que limite. Il a cependant pris un carton jaune. 

Le Portugais s'en sort très bien. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Insultes et encerclement de sa voiture: des supporters s'en prennent à Ronald Koeman après le Clasico (vidéo) C'est absolument parfait: le but SUBLIME d'un jeune joueur belge aux Pays-Bas (vidéo) Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo) Un supporter marseillais monte sur le terrain et rattrape Messi en pleine action (vidéo) L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo) Une légende dépitée: la réaction géniale de Sir Alex Ferguson lors de l'humiliation de Manchester United (vidéo) L'entraîneur de Naples prend un carton rouge pour avoir applaudi l'arbitre (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?