Sir Alex Ferguson apparaît dépité pendant la claque de Manchester United face à Liverpool (vidéo)

Sir Alex Ferguson apparaît dépité pendant la claque de Manchester United face à Liverpool (vidéo)

Manchester United a bu la tasse hier face à Liverpool (0-5). Une véritable leçon de football pour des Red Devils auteurs d'une performance très décevante. Dans les tribunes d'Old Trafford se trouvait un certain Sir Alex Ferguson.

Âgé de 79 ans, l'ancienne légende du banc du club, qu'il a entraîné de 1986 à 2013, est apparu totalement dépité lors du cinquième but de Liverpool. Des caméras ont montré l'Écossais en train de souffler, le regard frustré par un résultat très difficile à avaler. 

Ferguson est encore très attaché à Manchester United et suit régulièrement les matchs. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo) Cristiano Ronaldo pète un plomb: le Portugais frappe un adversaire et s'en sort sans carton rouge (vidéo) Un supporter marseillais monte sur le terrain et rattrape Messi en pleine action (vidéo) L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo) L'entraîneur de Naples prend un carton rouge pour avoir applaudi l'arbitre (vidéo) On a eu peur, mais rien à signaler: Thibaut Courtois va déjà mieux après sa blessure au genou Deux monuments cités pour le remplacer: Manchester United est sur le point de licencier son coach Tour d'Europe des stades: le Real défend son trône, la coupe pour le Bayern

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?