L'entraîneur de Naples exclu après avoir applaudi l'arbitre (vidéo)

L'entraîneur de Naples exclu après avoir applaudi l'arbitre (vidéo)

Ps de but mais de la tension (José Mourinho exclu en seconde période, Luciano Spalletti après le match) à l'Olimpico entre la Roma et Naples. Après huit victoires lors des huit premiers matches, le Napoli lâche ses premiers points et ne battra donc pas le record de dix victoires de suite en début de championnat détenu par... la Roma (époque Rudi Gardia, lors de la saison 2013/14).

"C'est difficile de gagner tous les matches, on peut être content de ce point", a estimé le défenseur napolitain Kalidou Koulibay, satisfait notamment de ne pas avoir pris de but : "on se sacrifie les uns pour les autres". La Roma (4e), elle aussi, s'est satisfaite de ce nul, trois jours après la gifle reçu en Ligue Europa Conférence contre Norvégiens de Bodo Glimt (1-6).

En fin de match, l'entraîneur napolitain, Luciano Spalletti, a été exclu. La raison ? Il est allé applaudir l'arbitre, qui a pris cela comme une provocation. Ce qui frustre un peu l'entraîneur. "C'est une chose qui me dérange et me déplait. Je viens avec de bonnes intentions, je n'ai pas protesté du match, je n'ai rien dit et je me fais quand même sortir. J'espère que l'arbitre va se rendre compte de son erreur", a-t-il rétorqué au micro de DAZN.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Des images qui font froid dans le dos: l'agression scandaleuse d'un gardien lybien sur un adversaire (vidéo) Cristiano Ronaldo pète un plomb: le Portugais frappe un adversaire et s'en sort sans carton rouge (vidéo) Un supporter marseillais monte sur le terrain et rattrape Messi en pleine action (vidéo) L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo) Une légende dépitée: la réaction géniale de Sir Alex Ferguson lors de l'humiliation de Manchester United (vidéo) On a eu peur, mais rien à signaler: Thibaut Courtois va déjà mieux après sa blessure au genou Deux monuments cités pour le remplacer: Manchester United est sur le point de licencier son coach

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?