Plus de peur que de mal: Thibaut Courtois est bon pour le service

Plus de peur que de mal: Thibaut Courtois est bon pour le service

Thibaut Courtois est bon pour le service. Le Diable Rouge avait offert une belle frayeur aux supporters belges et madrilènes hier lors du Clasico, s'effondrant sur un dégagement, visiblement touché au genou. Alors que l'on craignait une blessure sérieuse, le Belge avait finalement su reprendre sa place.

Des scans ont été réalisés ce matin et d'après la Cope, Thibaut Courtois n'a rien. Aucune blessure n'est à signaler, ce qui permettra au portier de continuer sa bonne saison entre les perches madrilènes. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un supporter marseillais monte sur le terrain et rattrape Messi en pleine action (vidéo) L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo) Sécurité dans les stades: la tentation de la reconnaissance faciale Une légende dépitée: la réaction géniale de Sir Alex Ferguson lors de l'humiliation de Manchester United (vidéo) L'entraîneur de Naples prend un carton rouge pour avoir applaudi l'arbitre (vidéo) Deux monuments cités pour le remplacer: Manchester United est sur le point de licencier son coach L'ancien joueur de Charleroi, Victor Osimhen, visé par des cris racistes pendant Roma-Naples Avec Batshuayi pendant 90 minutes, Besiktas s'offre le choc contre Galatasaray Tour d'Europe des stades: le Real défend son trône, la coupe pour le Bayern

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?