Manchester United sur le point de licencier son coach: deux grands noms sont cités pour le remplacer

Manchester United sur le point de licencier son coach: deux grands noms sont cités pour le remplacer

Manchester United va sans doute réagir après la lourde défaite 0-5 face à Liverpool ce dimanche. C'est ce qu'affirme le Manchester Evening News, qui explique que la direction du club aurait pris la décision de licencier Ole Gunnar Solskjaer, dont la position semblait plus que fragilisée. Selon le journal, les joueurs se sont enfermés au stade pendant 2h hier pour faire le point sur leur situation.

Deux noms sont cités pour prendre place sur le banc mancunien: Antonio Conte, ancien entraîneur de Chelsea ou encore de l'Inter Milan, et Zinedine Zidane. Les deux hommes seraient tentés, eux qui sont libres de tout contrat. 

Agence Belga

A lire aussi

L'image du weekend: deux joueurs percutent un arbitre en plein match aux États-Unis (vidéo) Sécurité dans les stades: la tentation de la reconnaissance faciale Une légende dépitée: la réaction géniale de Sir Alex Ferguson lors de l'humiliation de Manchester United (vidéo) L'entraîneur de Naples prend un carton rouge pour avoir applaudi l'arbitre (vidéo) On a eu peur, mais rien à signaler: Thibaut Courtois va déjà mieux après sa blessure au genou L'ancien joueur de Charleroi, Victor Osimhen, visé par des cris racistes pendant Roma-Naples Boca Juniors et Barcelone vont s'affronter en hommage à Maradona en Arabie saoudite Avec Batshuayi pendant 90 minutes, Besiktas s'offre le choc contre Galatasaray

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?