Boca Juniors et Barcelone vont s'affronter en hommage à Maradona en Arabie saoudite

Boca Juniors et Barcelone vont s'affronter en hommage à Maradona en Arabie saoudite

Boca Juniors et le FC Barcelone vont s'affronter le 14 décembre, dans la 'Maradona Cup', un match amical disputé pour "honorer la mémoire du grand Diego Armando Maradona" un an après sa mort, ont annoncé les deux clubs lundi. La rencontre se jouera au Mrsool Park de Riyad, en Arabie saoudite.

La légende argentine du football a joué à Boca en 1981/82, remportant le championnat 'Metropolitano', avant de rejoindre le FC Barcelone, son premier club européen, en 1982. Avec le Barça, 'El Pibe de Oro' a remporté la Coupe du Roi et la Coupe de la Ligue 1983. Il avait quitté la Catalogne en 1984 pour Naples. Maradona est revenu à Boca en 1995 pour y terminer sa carrière en 1997.

Maradona est décédé le 25 novembre 2020 à l'âge de 60 ans.

Agence Belga

A lire aussi

Deux monuments cités pour le remplacer: Manchester United est sur le point de licencier son coach L'ancien joueur de Charleroi, Victor Osimhen, visé par des cris racistes pendant Roma-Naples Avec Batshuayi pendant 90 minutes, Besiktas s'offre le choc contre Galatasaray Tour d'Europe des stades: le Real défend son trône, la coupe pour le Bayern Ils ont profité de son absence: un joueur de Marseille cambriolé pendant le Clasico Il aurait dit non: Zidane recale un club de légende "Il a gonflé jusqu'à ce que son coeur explose": Maradona aurait reçu des traitements "très mauvais" selon son avocat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?