Les Belges à l'étranger: Besiktas et Batshuayi s'offrent le choc contre Galatasaray

Les Belges à l'étranger: Besiktas et Batshuayi s'offrent le choc contre Galatasaray

(Belga) Besiktas, avec Michy Batshuayi, a battu Galatasaray 2-1 dans le choc de la 10e journée du championnat de Turquie, lundi.

Après le but d'ouverture d'Alexandru Cicaldau (35e) pour Galatasaray, Besiktas renversait la situation grâce à un doublé de l'ancien joueur de Zulte Waregem Cyle Larin (39e et 64e). Galatasaray héritait d'un penalty en fin de rencontre, mais Ersin Destanoglu repoussait la tentative de Mostafa Mohamed (81e). Batshuayi cédait sa place à Guven Yalcin dans les arrêts de jeu (90e+4). Besiktas (20 points) partage la deuxième place du classement avec Hatayspor, à 4 longueurs de Trabzonspor. Galatasaray (17 points) est huitième. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

On a eu peur, mais rien à signaler: Thibaut Courtois va déjà mieux après sa blessure au genou Deux monuments cités pour le remplacer: Manchester United est sur le point de licencier son coach L'ancien joueur de Charleroi, Victor Osimhen, visé par des cris racistes pendant Roma-Naples Boca Juniors et Barcelone vont s'affronter en hommage à Maradona en Arabie saoudite Tour d'Europe des stades: le Real défend son trône, la coupe pour le Bayern Ils ont profité de son absence: un joueur de Marseille cambriolé pendant le Clasico Il aurait dit non: Zidane recale un club de légende Il avait attrapé Messi en plein match: le streaker de OM-PSG est un sans-papier sans attache à Marseille Walter Smith, coach écossais de légende, est décédé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?