Zinédine Zidane ne voudrait pas entraîner Manchester United

Zinédine Zidane ne voudrait pas entraîner Manchester United

Selon la chaîne sportive ESPN, Zinédine Zidane ne voudrait pas prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer si le norvégien venait à être viré de Manchester United. 

Souvent pressenti pour être un candidat viable pour le banc d'Old Trafford en cas de départ de Solskjaer, Zidane n'est pas pressé de revenir à la gestion et attend que la bonne opportunité se présente, selon ESPN.

Toujours selon nos confrères, il paraîtrait que la direction de Manchester United a retenu le nom d’Antonio Conte comme probable successeur à Solskjaer.

RTL sport

A lire aussi

Boca Juniors et Barcelone vont s'affronter en hommage à Maradona en Arabie saoudite Avec Batshuayi pendant 90 minutes, Besiktas s'offre le choc contre Galatasaray Tour d'Europe des stades: le Real défend son trône, la coupe pour le Bayern Ils ont profité de son absence: un joueur de Marseille cambriolé pendant le Clasico Il avait attrapé Messi en plein match: le streaker de OM-PSG est un sans-papier sans attache à Marseille Walter Smith, coach écossais de légende, est décédé "Il a gonflé jusqu'à ce que son coeur explose": Maradona aurait reçu des traitements "très mauvais" selon son avocat "Il a absolument tout pour être le meilleur joueur du Real": Ancelotti croit toujours en Eden Hazard mais... 13 ans après leur dernier match ensemble: les retrouvailles émouvantes de Lionel Messi et Ronaldinho (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?