L'état du fan belge de Manchester City agressé par un "supporter" de Bruges s'améliore

L'état du fan belge de Manchester City agressé par un "supporter" de Bruges s'améliore

Mardi dernier au soir, peu après la lourde défaite du Club Brugeois contre Manchester City en Ligue des Champions, un supporter belge du club anglais, âgé de 63 ans, était roué de coups sur un parking d'autoroute près de Gand, avant d'être "laissé pour mort" selon les mots de son fils qui était présent. Le sexagénaire avait dû être plongé dans le coma. Une semaine plus tard, la victime se porte mieux selon le média flamand HLN. Selon son fils, il ne se souvient pas de l'attaque, il a pleuré lorsque ses proches lui ont raconté ce qu'il s'est passé.

Deux des cinq suspects auditionnés après l'agression ont été placés sous mandat d'arrêt jeudi. Les trois autres ont été libérés sous des conditions strictes, notamment l'interdiction d'assister à des matchs de football.

RTL INFO

A lire aussi

Un supporter belge de Manchester City agressé sur un parking et "laissé pour mort" près de Gand Deux supporters du FC Bruges en prison après avoir tabassé un fan de Manchester City Un fan belge de Manchester City agressé et "laissé pour mort": les joueurs du club anglais lui adressent un message de soutien Alexander Blessin, 'meilleur coach de l'année', a refusé d'entraîner le Standard: "Un club fantastique mais je ne suis pas un pompier" Mouscron-Standard: le Standard s'impose 0-1 à Mouscron au bout de l'ennui (vidéo) Une économie de 25 millions d'euros: la Pro League annonce un accord sur une réforme du statut social des footballeurs Le Standard et Genk à égalité avec le Real Madrid et Arsenal dans le classement des meilleurs clubs formateurs de gardiens "Courage à la famille et aux amis!": le supporter qui a fait un malaise durant Lierse-OH Louvain est décédé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?