13 ans après leur dernier match ensemble: les retrouvailles émouvantes de Lionel Messi et Ronaldinho (photos)

13 ans après leur dernier match ensemble: les retrouvailles émouvantes de Lionel Messi et Ronaldinho (photos)

Lionel Messi et Ronaldinho ont mis la planète foot à leurs pieds lorsqu'ils jouaient ensemble au FC Barcelone. Le Brésilien a quitté le club à l'issue de la saison 2008 pour aller rejoindre l'AC Milan. 

13 ans plus tard, les deux comparses se sont retrouvés à Paris. Lionel Messi est désormais un joueur du PSG et la légende brésilienne est régulièrement invité dans les tribunes VIP du Parc des Princes. 

Le compte Twitter du site français Foot Mercato a publié deux photos des deux hommes qui se retrouvent visiblement avec beaucoup d'émotions. Messi et "R10" se sont toujours très bien entendu sur et en dehors des terrains. Il faut se rappeler que le 1er mai 2005, Messi (alors âgé de 17 ans) marquait le premier de ses 668 buts pour le Barça grâce à une passe décisive de...Ronaldinho.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Il aurait dit non: Zidane recale un club de légende Il avait attrapé Messi en plein match: le streaker de OM-PSG est un sans-papier sans attache à Marseille "Il a gonflé jusqu'à ce que son coeur explose": Maradona aurait reçu des traitements "très mauvais" selon son avocat "Il a absolument tout pour être le meilleur joueur du Real": Ancelotti croit toujours en Eden Hazard mais... Mouscron-Standard: le Standard s'impose 0-1 à Mouscron au bout de l'ennui (vidéo) Soulagement pour Lucas Hernandez: le joueur français n'ira pas en prison Karim Benzema a un allié dans la course au Ballon d'Or: le joueur a reçu le soutien de... Rafael Nadal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?