La presse anglaise annonce une réunion de crise à Manchester United pour évoquer le limogeage de Solskjaer

La presse anglaise annonce une réunion de crise à Manchester United pour évoquer le limogeage de Solskjaer

Plus d'infos sur Manchester United

La direction du club anglais de Manchester United a décidé de se réunir en urgence samedi soir pour évoquer un limogeage de l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer après une nouvelle déroute du club (4-1) à Watford, annonce le quotidien The Times.

La réunion qui doit débuter à 20H00 "pour discuter du limogeage d'Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur", écrit le journal sur son site internet, ajoutant que la direction souhaiterait faire le forcing pour convaincre Zinedine Zidane de lui succéder en augmentant son offre financière.

Le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, comme entraîneur, n'était a priori pas très chaud pour s'engager en pleine saison, mais la crise sportive traversée par les Red Devils pourrait changer la donne.

Il retrouverait à Manchester Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane qu'il a côtoyés longuement dans la capitale espagnole.

Avec 4 victoires lors des 13 derniers matches et des revers en série contre des rivaux directs, Liverpool (5-0) et Manchester City (2-0), et maintenant contre le mal classé Watford, Solskjaer, 48 ans, semble avoir totalement perdu la confiance des joueurs.

Seulement 7e de Premier League à 12 points du leader Chelsea après 12 journées, United peut déjà oublier le titre et est aussi dans une situation tendue en Ligue des Champions.

Avec un match capital en C1 à Villarreal, mardi, un déplacement chez le leader Chelsea dimanche et ensuite la réception d'un Arsenal en grande forme le jeudi suivant, United peut complètement saboter sa fin de saison sur les trois prochains matches et laisser la barre à Solskjaer semblerait un pari extrêmement risqué.

AFP

A lire aussi

Un carton rouge et une raclée: Manchester United se fait humilier en Premier League Benteke s'offre un doublé avec Crystal Palace lors d'un match nul spectaculaire Lionel Messi marque son premier but en Ligue 1 et scelle la victoire de son équipe (vidéo) Violente prise de bec entre Klopp et Arteta, les deux coachs ont dû être séparés et prennent une carte jaune (vidéo) Luciano D'Onofrio tape du poing sur la table: "Il n'a jamais été question de reprendre ce club" Liverpool écrase Arsenal et Sambi Lokonga et met fin à leur série d'invincibilité de près de trois mois La Coupe du monde au Qatar est "traitée de manière injuste", selon son patron Clap de fin: Manchester United se sépare de son entraîneur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?