Abattu, Philippe Clément assume ses erreurs après la claque face à Leipzig (vidéo)

"Nous n'étions pas assez bons". Philippe Clément n'a pas caché sa déception mais n'a pas non plus chercher à se dédouaner au moment d'analyser la défaite cinglante de Bruges face à Leipzig en Ligue des Champions. "C'était clair, cela doit être une grande leçon. Nous sommes retombés sur terre aujourd'hui. C'est maintenant le moment de réagir, individuellement, mais aussi tous ensemble. On gagne et on perd ensemble. J'ai fait des mauvais choix", reconnait-il ensuite.

Il ponctue son interview avec une demande à ses joueurs. "Nous devrons prouver notre vrai visage, notre vraie mentalité à Genk. On doit commencer avec ça". 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une déroute totale: Bruges SOMBRE face à Leipzig et aura besoin d'un miracle contre Paris (vidéo) Une frappe qui fuse et trompe tout le monde: le but GÉNIAL de Thiago contre Porto (vidéo) Mbappé marque et célèbre à la Mario Kart: la drôle de danse du joueur français (vidéo) Ce joueur de Leipzig célèbre un but... en mettant un coup de tête dans un gobelet de bière (vidéo) Le Real Madrid déroule face au Sheriff et ira en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (vidéo) Manchester City renverse le PSG et envoie les deux équipes en huitièmes de finale (vidéo) L'Inter Milan retrouve les huitièmes, l'Atlético surpris face à l'AC Milan, Liverpool poursuit sa route C'est la sensation de la soirée: Dortmund est éliminé de la Ligue des Champions Mats Rits ne se cache pas après l'humiliation face à Leipzig: "J'ai honte !" (vidéo) Simon Mignolet abasourdi après la claque contre Leipzig: "Tu ne peux jamais perdre 0-5 ici" (vidéo) Karim Benzema signe un autographe en plein match de Ligue des Champions (photos) Ce jeune supporter de Manchester City demande à Messi... de lui donner le maillot de Foden (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?