Un ancien Diable Rouge s'entraîne avec le Standard

Un ancien Diable Rouge s'entraîne avec le Standard

Le Standard compte un nouveau joueur dans ses rangs. Du moins aux entraînements, puisqu'aucun contrat n'a été signé entre les deux parties. Mais Kevin Mirallas, 34 ans, est actuellement à l'Académie pour garder sa forme après l'expiration de contrat en Turquie. 

L'ancien Diable Rouge a eu l'autorisation du Standard pour assister à ces séances, mais il n'y aurait aucune intention de lui proposer de s'engager en faveur des Rouches. Il ne s'agit là que d'un accord afin de conserver une bonne forme physique en vue de trouver son futur club au plus vite. Cela ferait un mois qu'il serait à Sclessin.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une première depuis 10 ans: le record qu'Anderlecht se serait bien passé de battre L'Union Saint-Gilloise atomise Ostende et est sacrée "champion d'automne" Le Beerschot se défait de Genk pour s'offrir sa deuxième victoire de la saison Anderlecht accepte la sanction de Benito Raman, après son mauvais geste contre Courtrai Des ballons Kipsta en Pro League à partir de 2023 "Ce n'est pas l'Afrique", "Moins de joueurs gays": un club belge fait scandale sur TikTok (vidéo) Alcool au volant, dépassement illicite, excès de vitesse: Radja Nainggolan pourrait dire au revoir à son volant Italie et Portugal sous pression pour le tirage des barrages Excellente nouvelle pour le Standard à trois jours du choc contre Gand Le choc des Sporting est-il "le match de la dernière chance?" pour Kompany: voici sa réponse Fin de série pour l'Union Saint-Gilloise: le club bruxellois se fait surprendre par OHL Un joueur du Cercle de Bruges annonce souffrir de la Malaria (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?