On ne plaisante pas avec la sécurité: Cristiano Ronaldo engage deux anciens membres des forces spéciales portugaises

On ne plaisante pas avec la sécurité: Cristiano Ronaldo engage deux anciens membres des forces spéciales portugaises

Cristiano Ronaldo avait besoin de nouveaux agents de sécurité pour veiller sur lui après son arrivée à Manchester United. Après avoir opté pour un membre des forces spéciales et un combattant MMA en Espagne, le Portugais a, selon le Sun, engagé deux anciens membres des forces spéciales portugaises, qui ont notamment combattu en Afghanistan avant de s'engager dans la police portugaise.

Les deux hommes sont jumeaux et s'appellent Sergio et Jorge Ramalheiro. Leur parcours les a donc emmenés jusqu'à la guerre, dans une unité spéciale chargée de diverses missions internationales en Afghanistan. Après cela, ils se sont engagés dans la police pour intégrer des services de sécurité au service de politiciens ou de juges. Mais récemment, ils auraient proposé à Ronaldo de veiller sur lui et sa famille. Ce que le Portugais a accepté.

Selon le journal anglais, le duo veille sur le joueur et sa famille 24h sur 24. Ils se mêlent à la foule et sont capables de se faire discret, mais disposant d'une formation militaire, leurs aptitudes à réagir seraient impressionnantes. C'est ce qui aurait d'ailleurs rassuré Ronaldo, qui voulait que sa sécurité soit garantie dans chacun de ses déplacements. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Affaire de la sextape": un an de prison avec sursis pour Benzema, qui fait appel "Est-ce correct ?": Edouard Mendy s'interroge sur une affiche de la FIFA qui le présente avec un mauvais maillot (photo) 9,3 kilos de chocolat en cadeau: la Suisse se qualifie et remercie subtilement l'Irlande du Nord (vidéo) Maradona un an après: le génie statufié à Naples, son souvenir toujours vivace en Argentine Ils avaient préparé une opération commando: des supporters argentins ont voulu voler le cœur de Diego Maradona Antonio Conte régale à l'entraînement et surprend ses joueurs avec un joli tacle (vidéo) Alexis "Eden" Saelemaekers: le Diable Rouge improvise un geste technique de folie en plein match (vidéo) Drogues, armes et 300.000 euros en cash: une saisie incroyable dans un club de supporters du Barça "On joue comme des merdes, encore!": une vidéo où Cristiano Ronaldo pète un câble dans le vestiaire dévoilée (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?