Armes, marijuana, cannabis, 300.000 euros en cash: une saisie inédite dans un club de supporters du Barça

Armes, marijuana, cannabis, 300.000 euros en cash: une saisie inédite dans un club de supporters du Barça

Les Boixos Nois font beaucoup parler d'eux. En cause, une perquisition menée à la demande du tribunal de Sabadell, qui a mené à une saisie incroyable dans des locaux du groupe d'ultras du Barça. Ces supporters, qui sont connus pour leur radicalisme, sont désormais accusés de faits graves.

En effet, la saisie annoncée est incroyable. Selon So Foot, 42 kilos de marijuana et 5000 plants de cannabis ont été retrouvés. Mais ce n'est que le début. 27 véhicules, 10 armes à feu, d'autres substances illicites et 300.000 euros en cash ont aussi été saisis. 14 personnes sont désormais en prison et plus de 20 comptes bancaires ont été bloqués pour des mouvements suspects.

Le club de supporter va maintenant devoir se défendre devant la justice. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

9,3 kilos de chocolat en cadeau: la Suisse se qualifie et remercie subtilement l'Irlande du Nord (vidéo) Ils avaient préparé une opération commando: des supporters argentins ont voulu voler le cœur de Diego Maradona Antonio Conte régale à l'entraînement et surprend ses joueurs avec un joli tacle (vidéo) Ils ont fait la guerre en Afghanistan: Cristiano Ronaldo engage deux nouveaux gardes du corps Alexis "Eden" Saelemaekers: le Diable Rouge improvise un geste technique de folie en plein match (vidéo) Record: les Red Flames atomisent leur adversaire en leur marquant presque 20 buts

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?