Kevin Denkey, joueur du Cercle de Bruges, annonce souffrir de la Malaria (photos)

Kevin Denkey, joueur du Cercle de Bruges, annonce souffrir de la Malaria (photos)

Kevin Denkey ne sera pas de la partie lors du match du Cercle de Bruges face à Malines. Malheureusement, le jeune joueur de 20 ans a contracté la Malaria, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux. 

Arrivé en janvier, l'attaquant va maintenant espérer une guérison rapide pour retrouver dès que possible ses coéquipiers. "J’ai essayé de forcer, mais il faut absolument que je me repose. J’apprendrai de c¸a. Je ferai tout le maximum pour revenir en bonne sante´ et en meilleur forme, je le promets", a notamment écrit Denkey sur Instagram. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Ce n'est pas l'Afrique", "Moins de joueurs gays": un club belge fait scandale sur TikTok (vidéo) Surprise au Standard: un ancien Diable Rouge repéré aux entraînements Alcool au volant, dépassement illicite, excès de vitesse: Radja Nainggolan pourrait dire au revoir à son volant Excellente nouvelle pour le Standard à trois jours du choc contre Gand Le choc des Sporting est-il "le match de la dernière chance?" pour Kompany: voici sa réponse 34 jours de blessure, 8 minutes et un but: Erling Haaland signe le retour parfait à Dortmund (vidéo) Doigt pointé vers une fan et doigt d'honneur: la célébration incroyable d'Erling Haaland (vidéo) Ballon d'Or: voici tout ce qu'il faut savoir sur la remise du trophée qui a lieu demain Palmeiras réussit le doublé et remporte à nouveau la Copa Libertadores (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?