De retour après un mois d'absence, Erling Haaland se retrouve déjà buteur (vidéo)

De retour après un mois d'absence, Erling Haaland se retrouve déjà buteur (vidéo)

Erling Haaland est un ovni. Le joueur norvégien de 21 ans a déjà déjoué tous les pronostics médicaux en revenant sur les terrains avec un mois d'avance, lui qui était absent depuis 34 jours en raison d'une blessure à la hanche. Sur le banc, il n'a eu besoin que de 8 minutes pour retrouver le chemin des filets.

Haaland a en effet inscrit le troisième but des siens face à Wolfsburg. En 50 matchs de Bundesliga, il a inscrit 50 buts. La routine.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Fou de joie, ce joueur brésilien montre involontairement ses testicules aux supporters (photo) La poisse le poursuit: Eden Hazard ne jouera pas ce weekend Il n'avait qu'à pousser le ballon au fond: le raté monumental d'un joueur d'Arsenal (vidéo) Ils sont prêts à doubler son salaire: le PSG offre un pont d'or à un cadre du Real Madrid Un joueur du Cercle de Bruges annonce souffrir de la Malaria (photos) Doigt pointé vers une fan et doigt d'honneur: la célébration incroyable d'Erling Haaland (vidéo) Ballon d'Or: voici tout ce qu'il faut savoir sur la remise du trophée qui a lieu demain Palmeiras réussit le doublé et remporte à nouveau la Copa Libertadores (vidéo) Scène ahurissante au Portugal: un club de D1 obligé de jouer à 9 contre 11 à cause du Covid est mené 7-0 à la mi-temps (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?