Il s'effondre après avoir été touché par...l'arbitre: la simulation grotesque d'un joueur en pleine finale de Copa Libertadores (vidéo)

Il s'effondre après avoir été touché par...l'arbitre: la simulation grotesque d'un joueur en pleine finale de Copa Libertadores (vidéo)

La finale de la Copa Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions sud-américaine, s'est tenue cette nuit entre Palmeiras, tenant du titre, et Flamengo. Au terme du temps réglementaire, c'est Palmeiras qui a conservé son titre grâce à un but de Deyverson au début de la prolongation (94e).

Ce même Deyverson, à la fin du match, va passer en quelques secondes de héros à zéro. Le joueur brésilien, tout heureux de sentir que la victoire finale se rapproche faisait déjà exploser sa joie sur le bord du terrain.

À ce moment, l'arbitre lui donne une petite tape dans le dos pour lui dire de se dépêcher de revenir dans le jeu sans. N'ayant pas vu qu'il s'agissait de l'arbitre et sentant un petit choc dans son dos, le buteur va s'effondrer en hurlant à la mort. La simulation n'aura eu aucun effet sur la suite du match, il ne restait que quelques secondes à jouer. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Ballon d'Or: voici tout ce qu'il faut savoir sur la remise du trophée qui a lieu demain Palmeiras réussit le doublé et remporte à nouveau la Copa Libertadores (vidéo) Scène ahurissante au Portugal: un club de D1 obligé de jouer à 9 contre 11 à cause du Covid est mené 7-0 à la mi-temps (vidéo) Enfin: près de 5 mois après son arrivée, Sergio Ramos va jouer son premier match pour le PSG "Il n'a qu'une ambition": le patron du Ballon d'Or dévoile le plus grand rêve de Cristiano Ronaldo Impraticable: le match de Tottenham est annulé à cause d'une impressionnante couche de neige (photos) Neymar victime d'un horrible tacle en Ligue 1 évacué sur civière (photos) Neymar donne de ses nouvelles après l'horrible tacle dont il a été victime (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?