Neymar sur la touche pour plusieurs semaines après son impressionnante blessure

Neymar sur la touche pour plusieurs semaines après son impressionnante blessure

Le Paris Saint-Germain sera privé de Neymar pour une période de six à huit semaines. Le Brésilien souffre d'une entorse de la cheville gauche "avec lésions ligamentaires", a confirmé le club parisien lundi.

Neymar, 29 ans, est sorti blessé lors de la victoire 1-3 des Parisiens à Saint-Etienne dimanche en championnat. "Les examens pratiqués hier soir confirment que Neymar souffre d'une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est à prévoir. Un nouveau point sera fait dans 72h pour préciser l'évolution", a précisé le PSG dans son communiqué.

'Ney' sera donc absent pour la réception du Club de Bruges le mercredi 7 décembre pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le PSG est déjà qualifié pour les 8es de finale tandis que les Brugeois devront faire un meilleur résultat que Leipzig, qui reçoit Manchester City, pour encore espérer finir troisième.

Agence Belga

A lire aussi

Dries Mertens s'offre un doublé somptueux et écrase la Lazio avec Naples (vidéos) Le Real Madrid et Thibaut Courtois arrachent la victoire contre Séville (vidéo) Romelu Lukaku fait son retour après un mois de blessure et reçoit une standing ovation (vidéo) Le Ballon d'Or sera remis ce soir: découvrez les favoris pour le titre Un centre millimétré: la belle passe décisive de Yannick Carrasco contre Cadiz (vidéo) Scène surréaliste en Norvège: ce gardien simule une blessure pour faire exclure... un coéquipier (vidéo) Durement frappé par le covid-19, ce club devient le premier foyer du variant Omicron au Portugal Un pied en or et une action mythique: une superbe statue de Maradona dévoilée à Naples (photos) Insulté et harcelé, Romelu Lukaku désactive son compte Twitter (photo) Entre insultes et menaces: le joueur qui a blessé Neymar victime d'incroyables attaques sur les réseaux sociaux (photos) Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?