Yannick Carrasco donne un bel assist face à Cadiz (vidéo)

Yannick Carrasco donne un bel assist face à Cadiz (vidéo)

L'Atlético de Madrid, avec Yannick Carrasco sur le terrain toute la rencontre, s'est facilement imposé à Cadiz dimanche soir sur le score de 1-4 pour le compte de la 14e journée de Liga. Avec 29 points, les Colchoneros remontent à la deuxième place, à une longueur du voisin du Real, qui reçoit Séville à 21 heures.

Une nouvelle fois décisif, le Diable Rouge s'est illustré sur le premier but des siens puisqu'il offrait l'ouverture du score au Français Thomas Lemar en seconde mi-temps (56e, 0-1). Antoine Griezmann (70e, 0-2) et Angel Correa (76e, 0-3) aggravaient la marque avant la réduction du score par un auto-but de Jan Oblak (86e, 1-3). Dans la même minute, Matheus Cunha donnait au score son allure définitive (86e, 1-4).

Agence Belga

A lire aussi

Le Real Madrid et Thibaut Courtois arrachent la victoire contre Séville (vidéo) Romelu Lukaku fait son retour après un mois de blessure et reçoit une standing ovation (vidéo) Le Ballon d'Or sera remis ce soir: découvrez les favoris pour le titre Les nouvelles ne sont pas bonnes: Neymar ne jouera plus en 2021 après sa grosse blessure Scène surréaliste en Norvège: ce gardien simule une blessure pour faire exclure... un coéquipier (vidéo) Durement frappé par le covid-19, ce club devient le premier foyer du variant Omicron au Portugal Un pied en or et une action mythique: une superbe statue de Maradona dévoilée à Naples (photos) Insulté et harcelé, Romelu Lukaku désactive son compte Twitter (photo) Entre insultes et menaces: le joueur qui a blessé Neymar victime d'incroyables attaques sur les réseaux sociaux (photos) Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?