Un joueur slovène exclu après une simulation de son propre gardien (vidéo)

Un joueur slovène exclu après une simulation de son propre gardien (vidéo)

David Brekalo ne gardera pas un souvenir impérissable du match contre Kristiansund, disputé ce dimanche dans le championnat norvégien. Le joueur slovène a en effet été exclu dans les dernières secondes de la rencontre, alors que son équipe se dirigeait tout droit vers un succès.

En réalité, Brekalo s'est confronté à son propre gardien. Les deux hommes se sont poussés et le portier est tombé au sol, affirmant avoir été blessé, dans ce qui ressemble à une simulation. Plusieurs joueurs sont alors intervenus pour calmer le joueur, qui a finalement pris un carton rouge avant, dès lors, de quitter le terrain. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Le Real Madrid et Thibaut Courtois arrachent la victoire contre Séville (vidéo) Romelu Lukaku fait son retour après un mois de blessure et reçoit une standing ovation (vidéo) Le Ballon d'Or sera remis ce soir: découvrez les favoris pour le titre Les nouvelles ne sont pas bonnes: Neymar ne jouera plus en 2021 après sa grosse blessure Un centre millimétré: la belle passe décisive de Yannick Carrasco contre Cadiz (vidéo) Durement frappé par le covid-19, ce club devient le premier foyer du variant Omicron au Portugal Un pied en or et une action mythique: une superbe statue de Maradona dévoilée à Naples (photos) Insulté et harcelé, Romelu Lukaku désactive son compte Twitter (photo) Entre insultes et menaces: le joueur qui a blessé Neymar victime d'incroyables attaques sur les réseaux sociaux (photos) Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?