Encore une fois décisif, Thibaut Courtois s'attire les louanges des médias espagnols (vidéo)

Encore une fois décisif, Thibaut Courtois s'attire les louanges des médias espagnols (vidéo)

Thibaut Courtois fait l'unanimité au Real Madrid. Le Diable Rouge est devenu le gardien titulaire indiscuté de cette équipe, enchaînant les prouesses entres les perches de la formation espagnole. Hier encore, face à Séville, Courtois a réalisé deux parades géniales pour permettre aux siens de l'emporter 2-1.

Pour Marca, Thibaut Courtois est tout simplement au sommet de son art. "Il continue à gagner des points et mérite d'être toujours considéré comme le meilleur gardien du monde, peu importe ce que laissent penser les nommés pour les plus belles récompenses individuelles", écrit le quotidien espagnol. As lui embraye le pas. "Il est le gardien capable de réaliser les arrêts les plus décisifs d'Europe. Sa confiance est contagieuse et sans lui, les buts de Benzema et Vinicius n'auraient rien changé. Le Real a besoin de ses arrêts", écrit le journal.

Des compliments qui se font de plus en plus fréquents pour le Diable Rouge. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un pied en or et une action mythique: une superbe statue de Maradona dévoilée à Naples (photos) Insulté et harcelé, Romelu Lukaku désactive son compte Twitter (photo) Entre insultes et menaces: le joueur qui a blessé Neymar victime d'incroyables attaques sur les réseaux sociaux (photos) Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo) Manchester United a un nouvel entraîneur: Ralf Rangnick débarque à Old Trafford Ce couple américain fait 31h de voyage pour voir jouer Tottenham... dont le match est annulé (photo) Tension dans le vestiaire: la police doit intervenir pour séparer les entraîneurs du Barça et de Villarreal Et de sept: Lionel Messi s'adjuge le Ballon d'Or (photos) Que des merveilles: voici les buts nommés pour le prix Puskas (vidéo) Lukaku et De Bruyne mis à l'honneur: nos deux Diables Rouges ont brillé au Ballon d'Or (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?