Ce couple fait 31h de voyage pour supporter Tottenham avant d'apprendre que le match est annulé (photo)

Ce couple fait 31h de voyage pour supporter Tottenham avant d'apprendre que le match est annulé (photo)

Les Spurs de Tottenham ont des fans qui viennent de loin. La preuve avec Ken et sa compagne, originaires de Dallas aux États-Unis. Le couple avait d'ailleurs décidé de venir les soutenir à Burnley hier. 

Visiblement, le voyage n'était pas de tout repos: le couple a voyagé 31h. Pour rien, puisque la rencontre a été reportée après une grosse chute de neige. "?De Dallas, à Londres, jusqu’à Burnley (presque arrivé) : 31 heures - pas dormi - alimenté par du café, des biscuits au fromage et encore du café. Des températures glaciales et de la neige prévue pour le match. Les choses sont ainsi faites et prouvent qu’on aime son club", a écrit Ken sur Twitter.

Harry Kane, qui joue à Tottenham, a alors réagi et offert un cadeau aux Américains. "Je viens de voir ça et je suis absolument désolé pour vous ! Pour votre engagement et pour compenser l'annulation du match, j'aimerais vous inviter à un match à domicile lors de votre prochain passage à Londres", a écrit l'attaquant anglais, ponctuant leur mésaventure par un joli geste. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Insulté et harcelé, Romelu Lukaku désactive son compte Twitter (photo) Entre insultes et menaces: le joueur qui a blessé Neymar victime d'incroyables attaques sur les réseaux sociaux (photos) Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo) Manchester United a un nouvel entraîneur: Ralf Rangnick débarque à Old Trafford "Le meilleur gardien du monde": les médias espagnols subjugués par le niveau de Thibaut Courtois (vidéo) Tension dans le vestiaire: la police doit intervenir pour séparer les entraîneurs du Barça et de Villarreal Et de sept: Lionel Messi s'adjuge le Ballon d'Or (photos) Que des merveilles: voici les buts nommés pour le prix Puskas (vidéo) Lukaku et De Bruyne mis à l'honneur: nos deux Diables Rouges ont brillé au Ballon d'Or (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?