La police intervient pour séparer Xavi et Unai Emery

La police intervient pour séparer Xavi et Unai Emery

La tension était palpable hier après le duel entre Villarreal et le Barça. Les Catalans se sont imposés 1-3 en inscrivant deux buts en 6 minutes, dont un penalty qui fait encore beaucoup parler, y compris dans le vestiaire des vaincus.

C'est ainsi que Sport nous révèle qu'un conflit est né entre Unai Emery, l'entraîneur de Villarreal, et Xavi. Les deux hommes ne se sont pas serrés la main à la fin du match et Emery aurait, dans le tunnel, affirmé que le Barça était aidé par l'arbitre. Xavi a répondu et le ton est monté, forçant la police à intervenir pour éviter que tout cela ne dégénère. 

Après quelques minutes et deux conférences de presse, les deux hommes se sont serrés la main, mettant fin aux tensions.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo) Manchester United a un nouvel entraîneur: Ralf Rangnick débarque à Old Trafford "Le meilleur gardien du monde": les médias espagnols subjugués par le niveau de Thibaut Courtois (vidéo) Ce couple américain fait 31h de voyage pour voir jouer Tottenham... dont le match est annulé (photo) Et de sept: Lionel Messi s'adjuge le Ballon d'Or (photos) Que des merveilles: voici les buts nommés pour le prix Puskas (vidéo) Lukaku et De Bruyne mis à l'honneur: nos deux Diables Rouges ont brillé au Ballon d'Or (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?