Que des merveilles: voici les buts nommés pour le prix Puskas (vidéo)

Que des merveilles: voici les buts nommés pour le prix Puskas (vidéo)

Le Prix Puskas a dévoilé ses nominés. 11 joueurs ou joueuses ont été sélectionnés pour tenter de s'offrir ce titre très symbolique, qui récompense le plus beau but de la saison écoulée (entre le 8 octobre 2020 et le 7 août 2021).

Dans le lot, citons notamment le but génial de Schick à l'Euro 2020, l'inspiration de Lamela avec Tottenham ou encore celui de Caroline Weir avec l'équipe féminine de Manchester City. Le prix sera remis le 17 janvier à Zurich. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Images géniales en Écosse: les supporters des Rangers font une bataille de boules de neige dans les tribunes (vidéo) Manchester United a un nouvel entraîneur: Ralf Rangnick débarque à Old Trafford "Le meilleur gardien du monde": les médias espagnols subjugués par le niveau de Thibaut Courtois (vidéo) Ce couple américain fait 31h de voyage pour voir jouer Tottenham... dont le match est annulé (photo) Tension dans le vestiaire: la police doit intervenir pour séparer les entraîneurs du Barça et de Villarreal Lukaku et De Bruyne mis à l'honneur: nos deux Diables Rouges ont brillé au Ballon d'Or (vidéo) Alexia Putellas succède à Megan Rapinoe au palmarès du Ballon d'Or féminin "Je n'y comprends plus rien", "Le show doit continuer", "Il a menti": des stars du foot s'insurgent après le Ballon d'Or de Messi (photos) "Tu fais partie des meilleurs attaquants du monde": en plein Ballon d'Or, Didier Drogba vante les mérites de Lukaku

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?