Anderlecht concède deux penalties en 8 minutes face à Seraing (vidéos)

Anderlecht a commencé son huitième de finale de la Croky Cup de la pire des manières. Les Bruxellois ont concédé deux penalties en l'espace de 8 minutes, offrant à Seraing l'occasion de s'envoler d'entrée de jeu, menant 2-0 après 17 minutes seulement.

La première faute est commise pour Mallagan, qui n'a pu éviter le contact en se relevant. Maziz va alors placer le ballon dans la lucarne. 8 minutes plus tard, Refaelov est pris de vitesse, accroche son adversaire et laisse Mikautadze faire le break, malgré une déviation de Van Crombrugge.

Les Mauves ont ensuite bien réagi, recollant au score en 3 minutes grâce à un doublé de Kouamé. 

RTL Sport

A lire aussi

Penalties, superbes buts et tirs au but: Anderlecht se qualifie en quart de finale de la coupe après un match de folie "Le 'Process' avance": Philippe Vande Walle salue l'approche de Vincent Kompany Image insolite à Seraing: cet Anderlechtois envoie sa touche dans le visage d'un équipier "Être gardien est un grand avantage": le portier d'Anderlecht se confie après les tirs au but à Seraing (vidéo) "Comme si on avait gagné 10-0": l'entraîneur de Seraing félicite ses joueurs malgré la défaite contre Anderlecht "Un vrai match de coupe": Vincent Kompany satisfait de la réaction de ses joueurs contre Seraing

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?