Sergio Gomez manque sa touche et envoie le ballon dans le visage d'un équipier

Sergio Gomez a peut-être réalisé le geste le plus drôle de la soirée. Le joueur bruxellois a totalement manqué sa rentrée en touche alors que les Bruxellois, à ce moment-là, cherchaient à réagir après avoir concédé les deux premiers buts de la soirée.

En réalité, il s'agissait visiblement d'une incompréhension. Alors qu'il voulait donner le ballon plus loin, Gomez a propulsé le cuir dans le visage d'un équipier, qui n'avait pas compris son intention d'origine. La scène gag de la soirée.

RTL Sport

A lire aussi

Penalties, superbes buts et tirs au but: Anderlecht se qualifie en quart de finale de la coupe après un match de folie "Le 'Process' avance": Philippe Vande Walle salue l'approche de Vincent Kompany 8 minutes, deux penalties et autant de buts: les débuts cauchemardesques d'Anderlecht face à Seraing (vidéos) "Être gardien est un grand avantage": le portier d'Anderlecht se confie après les tirs au but à Seraing (vidéo) "Comme si on avait gagné 10-0": l'entraîneur de Seraing félicite ses joueurs malgré la défaite contre Anderlecht "Un vrai match de coupe": Vincent Kompany satisfait de la réaction de ses joueurs contre Seraing

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?