"Un vrai match de coupe": Vincent Kompany satisfait de la réaction de ses joueurs contre Seraing

"Un vrai match de coupe". Vincent Kompany était visiblement satisfait, après la rencontre, du succès glané par ses hommes face à Seraing en Croky Cup. Une victoire de haute lutte après un combat et un score de 3-3. Il aura fallu les tirs au but pour départager les deux équipes.

"On revient très bien dans le match, on est dangereux. On se met dans une position confortable à 3-2, puis Seraing revient bien dans le match. Le terrain est très difficile, ce qui a rajouté au charme de la soirée. C'était une bataille aujourd'hui, face à une belle équipe de Seraing. Mais il faut souligner le caractère surtout", a résumé Vincent Kompany. 

RTL Sport

A lire aussi

Penalties, superbes buts et tirs au but: Anderlecht se qualifie en quart de finale de la coupe après un match de folie "Le 'Process' avance": Philippe Vande Walle salue l'approche de Vincent Kompany 8 minutes, deux penalties et autant de buts: les débuts cauchemardesques d'Anderlecht face à Seraing (vidéos) Image insolite à Seraing: cet Anderlechtois envoie sa touche dans le visage d'un équipier "Être gardien est un grand avantage": le portier d'Anderlecht se confie après les tirs au but à Seraing (vidéo) "Comme si on avait gagné 10-0": l'entraîneur de Seraing félicite ses joueurs malgré la défaite contre Anderlecht En route pour les quarts: le Standard souffre, bat le Beerschot et poursuit sa route en Croky Cup Le verdict est tombé: voici les affiches des quarts de finale de la Croky Cup

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?