Accueil Sport

Le FC Barcelone donne un délai de 15 jours à Ousmane Dembélé pour prolonger, selon la presse espagnole

Arrivé au FC Barcelone en 2017 en provenance du Borussia Dortmund contre 105 millions (sans compter les bonus), Ousmane Dembélé possède un contrat qui le lie jusqu'au 30 juin 2022 au club catalan.

L'échéance se rapprochant, les dirigeants du club blaugrana voudraient prolonger l'ailier français malgré les nombreuses blessures dont il a été victime ces dernières années, qui l'ont tenu éloigné des terrains parfois durant des mois entiers.

S'il ne prolonge pas, Dembélé sera libre de quitter son club gratuitement l'été prochain, une situation que le Barça veut éviter à tout prix. C'est pour cette raison que, selon nos confrères du Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont posé un ultimatum à leur joueur. Celui-ci a 15 jours pour accepter le nouveau contrat qui lui est proposé sous peine de quoi, il sera vendu au mercato hivernal afin de récupérer un maximum d'argent.

Xavi ne voudrait pas le voir partir et reste persuadé que le joueur de 24 ans peut devenir le meilleur du monde à son poste. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous