Le père de Lionel Messi répond aux critiques qui visent son fils après son septième Ballon d'Or

Le père de Lionel Messi répond aux critiques qui visent son fils après son septième Ballon d'Or

Plus d'infos sur Messi

Le septième Ballon d'Or que Lionel Messi a reçu lundi laisse un goût amer à de nombreuses personnes. Cristiano Ronaldo, lui-même, validant une publication d'un compte de fan qui affirme que l'Argentin était loin d'être le plus méritant pour cette récompense

Pendant son discours de remerciements, Lionel Messi a salué les performances de Robert Lewandowski en estimant qu'il méritait lui aussi ce trophée de meilleur joueur de la planète pour ses deux dernières saisons phénoménales. Le buteur polonais a fini 2e, derrière Messi, et faisait figure de grand favori après l'annulation de l'édition 2020 du Ballon d'Or.

Mais les aveux du joueur du PSG n'ont pas empêché les critiques de pleuvoir, ce qui a poussé le père de l'Argentin, Jorge Messi, à réagir sur son compte Instagram.

"Bla bla bla... continuez", a-t-il écrit en publiant une photo de son fils, tout sourire, avec le trophée dans les mains. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL sport

A lire aussi

Messi accusé d'avoir "volé" le Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo valide (photo) "J'ai un compte en suspens avec lui": Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas digéré le clash avec Romelu Lukaku Cristiano Ronaldo a remporté plus de voix que Messi au Ballon d'Or "Viens ici!": furieux, Samuel Umtiti s'embrouille avec des fans du FC Barcelone (vidéo) Tout en puissance, Dries Mertens inscrit son 140e but pour Naples (vidéo) Il a sauvé le Real Madrid: Thibaut Courtois a enchaîné les arrêts magnifiques contre Bilbao (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?