Les Belges à l'étranger: le Real Madrid, toujours sans Hazard, s'impose chez Adnan Januzaj

Les Belges à l'étranger: le Real Madrid, toujours sans Hazard, s'impose chez Adnan Januzaj

Plus d'infos sur Real madrid

Avec Thibaut Courtois, mais encore une fois sans Eden Hazard, le Real Madrid s'est imposé 0-2 sur la pelouse de la Real Sociedad d'Adnan Januzaj pour le compte de la 16e journée de Liga.

C'est du banc que le capitaine des Diables Rouges a une nouvelle fois observé les siens s'imposer en championnat grâce à un de ses concurrents très en forme : Vinicius Junior. Bien servi par Luka Jovic monté au jeu à la 17e minute à la place de Karim Benzema, blessé, le Brésilien a donné l'avance à la Maison Blanche (47e, 0-1).

Le même Jovic s'est mué en buteur dix minutes plus tard pour doubler l'avance des hommes de Carlo Ancelotti (57e, 0-2). Dans les rangs de la Real Sociedad, Adnan Januzaj était une nouvelle fois titulaire et a cédé sa place à la 68e minute, juste après le second but madrilène. 

Grâce à cette nouvelle victoire, le Real Madrid, avec 39 unités, prend temporairement 8 longueurs d'avance sur son dauphin Séville. 

Agence Belga

A lire aussi

Angleterre: Chelsea perd la tête, doublé par Liverpool puis City Le héros Origi a encore frappé: le Diable Rouge marque et envoie Liverpool aux sommets (vidéo) Une merveille d'Haaland et un doublé de Lewandowski: le Bayern vient à bout de Dortmund dans "un match fou" (vidéo) Capitaine Dries Mertens marque son 5e goal en quatre match mais ne peut empêcher la défaite de son équipe (vidéo) Les supporters deviennent fous: envahissement de terrain spectaculaire à Malmö pour fêter le titre de champion (vidéo) "Il m'a dit qu'il souffrait beaucoup": Luis Suarez fait une révélation sur Lionel Messi "Prends exemple sur Messi": quand Ronaldo se fait clasher sur WhatsApp par un ancien joueur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?