Cristiano Ronaldo recadre un ancien joueur qui lui conseille de prendre "exemple sur Messi"

Cristiano Ronaldo recadre un ancien joueur qui lui conseille de prendre "exemple sur Messi"

Plus d'infos sur Cristiano Ronaldo

Antonio Cassano peut se vanter d'avoir eu une belle carrière. L'attaquant international italien est passé, entre autre, par le Real Madrid, l'Inter et l'AC Milan. 

Aujourd'hui âgé de 39 ans, il a rangé les crampons et joue à présent un rôle de consultant. À la retraite depuis 2017, Cassano fait des apparitions sur Bovo TV, le programme Twitch de son ex-équipier Christian Vieri. 

C'est lors d'un de ses passages que Cassano va livrer une anecdote surprenante. Alors que Cristiano Ronaldo était toujours un joueur de la Juventus, Cassano fait une comparaison peu flatteuse entre le Ronaldo brésilien et la star portugaise. Selon l’ex-joueur de la Nazionale, Ronaldo se serait alors procuré son numéro de téléphone pour le contacter directement sur WhatsApp. "J’ai demandé à Gigi (Buffon) comment il avait eu mon numéro, il m’a confirmé qu’il l’avait donné à l’attaché de presse qui l’a transmis à Cristiano", raconte l'ancien joueur.

"Cristiano m’a écrit sur WhastApp pour demander plus de respect pour tout ce qu’il a gagné et tous les buts qu’il a marqués. Il m’a dit qu’il avait inscrit 750 buts et moi 150." De manière très calme, l'ancien international a répondu en taclant le quintuple Ballon d'Or. "Cher Cristiano, je te dis une chose : tu as tout, alors soit plus calme et détendu. Prends exemple sur Messi qui se moque de ce que les gens pensent de lui.

L'histoire ne dit pas si Ronaldo lui a répondu après cela.

RTL sport

A lire aussi

Clean sheet pour Courtois, le banc pour Hazard: le Real Madrid s'impose chez Adnan Januzaj Les supporters deviennent fous: envahissement de terrain spectaculaire à Malmö pour fêter le titre de champion (vidéo) "Toutes les p**** sont en chaleur": le chant de joie surréaliste d'une équipe de foot française (vidéo) "Il m'a dit qu'il souffrait beaucoup": Luis Suarez fait une révélation sur Lionel Messi "À quoi vous attendez vous": un joueur de Dortmund visé par une enquête après ses critiques sur l'arbitrage Les défenseurs l'ont laissé marquer: un match suspecté d'être truqué en Colombie (vidéo) L'Antwerp remporte le derby d'Anvers grâce à un but de Nainggolan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?