Les Belges à l'étranger: Jason Denayer marque avec Lyon avant de quitter la pelouse sur blessure

Les Belges à l'étranger: Jason Denayer marque avec Lyon avant de quitter la pelouse sur blessure

Jason Denayer et l'Olympique Lyonnais ont partagé l'enjeu 2-2 dimanche soir pour le match de clôture de la 17e journée de Ligue 1. Titulaire, le Diable Rouge s'est illustré en marquant le premier but des siens, mais a été remplacé pour blessure juste avant la mi-temps.

Une nouvelle fois titulaire dans la défense des Gones, Jason Denayer lançait parfaitement le match de Lyon en prenant le meilleur sur la défense bordelaise lors d'un corner. Grâce à sa reprise de la tête, il faisait trembler les filets pour la troisième fois de la saison (29e, 0-1). 

Une avance de courte durée, puisque son coéquipier Malo Gustavo ramenait Bordeaux dans le match en trompant son propre gardien (36e, 1-1). Cinq minutes plus tard, Lyon repassait devant par l'entremise de Thiago Mendes (41e, 1-2).

Juste avant la mi-temps, Denayer était moins heureux puisqu'il devait céder sa place à la 44e minute sur blessure. Selon certaines sources, le staff médical craint une fracture du péroné pour le Diable Rouge. Si c'est le cas, sa saison pourrait bien se terminer maintenant.

Les Girondins revenaient une nouvelle fois au score avant l'heure de jeu grâce Alberth Elis (58e, 2-2). Avec ce partage, Lyon occupe la 12e place en championnat avec 23 points. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?