"Il est toujours par terre en train de pleurer": un entraîneur fracasse son attaquant en conférence de presse

"Il est toujours par terre en train de pleurer": un entraîneur fracasse son attaquant en conférence de presse

Le club de Metz occupe actuellement l'avant dernière place de Ligue 1 avec 12 points en 17 rencontres. Pour leur dernier match, les Grenats se sont fait corriger 4-0 par Monaco. Une défait lourde qui ne plait pas du tout au coach, Frédéric Antonetti.

L'entraîneur était très remonté en conférence de presse, surtout contre son attaquant, le Sénégalais Ibarhima Niane. "C’était nettement, nettement insuffisant. Il (Niane) est toujours par terre en train de pleurer, de réclamer la faute, ça devient très pénible. Si on veut être avant-centre, il faut être au combat et il ne l’est pas du tout", a tonné le coach après le match. 

Pourtant auteur d'un début de saison canon l'année dernière avec six buts en autant de matchs, la belle série de l'attaquant a été brusquement arrêtée à cause d'une déchirure des ligaments. Il n'a pas encore réussi à revenir à niveau, ce qui agace Antonetti.

Le 18 septembre dernier, l'entraîneur avait déjà sonné les cloches de son attaquant. "Niane, il faut qu’il se remette en question. Il a fait des bonnes choses mais un attaquant, ça donne le ton. Si on est au ralenti dans un match comme ça, on ne peut pas jouer au football. Il faut beaucoup plus de détermination. Cela part de devant. Introuvable... à partir de là, c’est très compliqué", avait-il déclaré.

RTL sport

A lire aussi

"C'est pour ça qu'on gagne beaucoup plus d'argent que vous": José Mourinho clashe un journaliste après une défaite douloureuse Angleterre: débuts victorieux pour Rangnick avec Manchester, Tottenham enchaîne La crise au PSG? L'entourage de Messi douterait des compétences de Mauricio Pochettino "On n'a pas compris": Lucas Hernandez évoque son inculpation devant la justice espagnole après avoir été auteur de violences conjugales Emma Plasschaert sacrée championne du monde de Laser Radial pour la 2e fois de sa carrière Un club de foot dévoile un maillot à code QR pour défendre les droits humains au Qatar (photo) Excellente nouvelle pour Kevin De Bruyne Arrêté par la police, le patron de la Sampdoria annonce sa démission Sorti sur blessure, Jason Denayer sera absent plusieurs mois Robert Lewandowski ne se cache plus: le Polonais charge Messi après sa victoire au Ballon d'Or Deux buts suspects en 60 secondes et direction la D1: énorme scandale de trucage dans le foot colombien (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?