Romelu Lukaku est en deuil après la mort d'un ancien joueur devenu créateur de mode (photo)

Romelu Lukaku est en deuil après la mort d'un ancien joueur devenu créateur de mode (photo)

Marvin Morgan est décédé. Cet ancien joueur anglais de 38 ans, qui a évolué en Angleterre dans les divisions inférieures avant de réussir en Ligue 1, était connu pour sa marque de vêtements, Fresh Ego Kid. Un projet de marque de vêtements que les sportifs du monde entier mettaient régulièrement en avant, dont un certain Romelu Lukaku, qui était proche du joueur. 

Marvin Morgan s'est effondré lors d'une visite dans une de ses usines. Il souffrait d'un cavernome, une anomalie au niveau des vaisseaux sanguins du cerveau, ce qui lui imposait un traitement médical à vie. Les circonstances précises de son décès ne sont pas encore claires. Sur Instagram, Romelu Lukaku a réagi à la nouvelle. "Quelle mauvaise nouvelle... RIP mon frère, tu me manqueras", a écrit le Diable Rouge. D'autres stars du ballon rond, dont Aubameyang, ont aussi rendu hommage à Marvin Morgan.

Romelu Lukaku est en deuil après la mort d'un ancien joueur devenu créateur de mode (photo)
 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un club de foot dévoile un maillot à code QR pour défendre les droits humains au Qatar (photo) Arrêté par la police, le patron de la Sampdoria annonce sa démission Sorti sur blessure, Jason Denayer sera absent plusieurs mois Robert Lewandowski ne se cache plus: le Polonais charge Messi après sa victoire au Ballon d'Or Deux buts suspects en 60 secondes et direction la D1: énorme scandale de trucage dans le foot colombien (vidéo) Tottenham frappé de plein fouet: 8 cas de covid-19 ont été détectés dans l'effectif Les fans n'en reviennent pas: l'OM met en vente des accessoires à l'effigie... du PSG (photo) L'astuce de l'année ? Ce joueur espagnol trouve un moyen d'être suspendu pour un match qu'il n'allait pas jouer Il était un peu trop motivé: un canard provoque une interruption en D3 anglaise (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?