Panique à Tottenham après la détection de 8 cas de covid-19 dans l'effectif

Panique à Tottenham après la détection de 8 cas de covid-19 dans l'effectif

Tottenham se retrouve dans une situation bien compliquée à 48h d'un match de Conference League face à Rennes, prévu jeudi soir. En effet, le Times annonce que le covid-19 vient de faire son retour en force au sein de la formation britannique.

Selon le journal, pas moins de 8 cas viennent d'y être détectés, dont 6 joueurs. De quoi déstabiliser grandement l'équipe avant cette rencontre importante où les Spurs jouent leur avenir européen en Conference League. 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Sorti sur blessure, Jason Denayer sera absent plusieurs mois Robert Lewandowski ne se cache plus: le Polonais charge Messi après sa victoire au Ballon d'Or Deux buts suspects en 60 secondes et direction la D1: énorme scandale de trucage dans le foot colombien (vidéo) Romelu Lukaku est en deuil après la mort de Marvin Morgan, ancien joueur devenu créateur de mode (photo) Les fans n'en reviennent pas: l'OM met en vente des accessoires à l'effigie... du PSG (photo) L'astuce de l'année ? Ce joueur espagnol trouve un moyen d'être suspendu pour un match qu'il n'allait pas jouer Il était un peu trop motivé: un canard provoque une interruption en D3 anglaise (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?