Le show Mbappé face à Bruges: en six minutes, le Français a assommé le club belge (vidéos)

Kylian Mbappé était prêt. Le joueur français voulait visiblement envoyer un message à son entraîneur et à ses détracteurs en maîtrisant à lui tout seul le Club de Bruges. Après 70 secondes à peine, il avait déjà fait la différence.

Sur un envoi dévié par Mignolet, le Français a réussi à ouvrir le score, donnant au PSG une avance immédiate, ou presque. Il va ensuite réussir une reprise de volée magnifique après seulement 6 minutes pour planter le deuxième et mettre les Parisiens sur un fauteuil. Le scénario idéal pour lui, le pire possible pour Bruges, qui doit battre son adversaire pour rester européen cet hiver.  

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Bruges veut un miracle à Paris pour passer l'hiver européen Attention à la chute: les clubs espagnols risquent une hécatombe en Ligue des Champions Nos consultants sont en colère après le Ballon d'Or de Lionel Messi: "Il n'y a pas des discussions possibles !" (vidéo) Mats Rits défend le bilan brugeois, qui n'ira pas en Europa League: "C'était un groupe difficile pour nous" (vidéo) Kylian Mbappé ne s'attarde pas sur Bruges et pense déjà la suite de la Ligue des Champions (vidéo) Ligue des Champions: Leipzig termine par une sensation face à Manchester City (vidéo) Malgré l'élimination, Philippe Clément félicite ses joueurs pour leur parcours en Ligue des Champions (vidéo) Prise de catch de Carrasco, trois cartons rouges en 3 minutes: le match dérape à Porto (vidéo) Ligue des Champions: le Real Madrid, avec Hazard 10 minutes, maîtrise l'Inter Milan (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?