Mats Rits défend le bilan brugeois, qui n'ira pas en Europa League: "C'était un groupe difficile pour nous" (vidéo)

Mats Rits est apparu lucide, après la rencontre, au micro de Renaud Terreur. Le joueur brugeois a d'abord livré son analyse sur la défaite des siens, qui ont subi un 4-1 face au PSG, ce qui met fin aux espoirs européens du club belge.

"Je pense que dans les 10 premières minutes, ils mettent deux buts et c'est difficile de rebondir, mais on l'a pas mal fait", a-t-il raconté. "On a eu des occasions, mais tu dois marquer si tu veux prendre quelque chose ici. Et ça nous a manqué. 3-0 au repos, c'est pas facile, mais on a essayé de donner le maximum, on a marqué. Les deux premiers buts sont venus trop tôt pour nous", a-t-il détaillé.

Dernier de son groupe, une déception ? Selon lui, pas tant que cela. "On a fait les deux très bons matchs au début. Après, le match à la maison contre Leipzig, c'est là qu'on a perdu la Coupe d'Europe. C'était un groupe difficile pour nous", a-t-il précisé.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Bruges veut un miracle à Paris pour passer l'hiver européen Attention à la chute: les clubs espagnols risquent une hécatombe en Ligue des Champions La marche était trop haute: Bruges s'écroule face au PSG et dit au revoir à l'Europe (vidéo) Nos consultants sont en colère après le Ballon d'Or de Lionel Messi: "Il n'y a pas des discussions possibles !" (vidéo) Un but après 70 secondes, un bijou ensuite: le show Mbappé a assommé le Club de Bruges (vidéos) Kylian Mbappé ne s'attarde pas sur Bruges et pense déjà la suite de la Ligue des Champions (vidéo) Ligue des Champions: Leipzig termine par une sensation face à Manchester City (vidéo) Malgré l'élimination, Philippe Clément félicite ses joueurs pour leur parcours en Ligue des Champions (vidéo) Images fortes en Ligue des Champions: Luis Suarez sort blessé et fond en larmes sur le banc (vidéo) Prise de catch de Carrasco, trois cartons rouges en 3 minutes: le match dérape à Porto (vidéo) Ligue des Champions: le Real Madrid, avec Hazard 10 minutes, maîtrise l'Inter Milan (vidéo) Il n'arrêtera jamais: Divock Origi offre ENCORE une victoire à Liverpool en Ligue des Champions (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?