Kylian Mbappé ne s'attarde pas sur Bruges et pense déjà la suite de la Ligue des Champions (vidéo)

Kylian Mbappé n'avait pas la tête à Bruges. Le joueur Français, auteur d'un doublé, préfère déjà se focaliser sur la suite d'une compétition que le PSG rêve d'enfin remporter. Ce qu'il ne cache pas.

"On voulait vite se mettre à l'abri et se mettre dans le match directement", a-t-il expliqué, lui qui a inscrit les deux premiers buts en 7 minutes. "On a réussi à rester connecté avec le match, on a fait tout ce qu'il fallait. On va avoir deux mois et demi pour se mettre au point pour arriver prêt pour ces matchs à enjeu. Il va falloir arriver prêt pour ces échéances, qui sont importantes pour nous et pour le club".

Alexandre Braeckman

A lire aussi

La marche était trop haute: Bruges s'écroule face au PSG et dit au revoir à l'Europe (vidéo) Nos consultants sont en colère après le Ballon d'Or de Lionel Messi: "Il n'y a pas des discussions possibles !" (vidéo) Un but après 70 secondes, un bijou ensuite: le show Mbappé a assommé le Club de Bruges (vidéos) Mats Rits défend le bilan brugeois, qui n'ira pas en Europa League: "C'était un groupe difficile pour nous" (vidéo) Ligue des Champions: Leipzig termine par une sensation face à Manchester City (vidéo) Malgré l'élimination, Philippe Clément félicite ses joueurs pour leur parcours en Ligue des Champions (vidéo) Images fortes en Ligue des Champions: Luis Suarez sort blessé et fond en larmes sur le banc (vidéo) Prise de catch de Carrasco, trois cartons rouges en 3 minutes: le match dérape à Porto (vidéo) Ligue des Champions: le Real Madrid, avec Hazard 10 minutes, maîtrise l'Inter Milan (vidéo) Deux buts en 120 secondes et une libération: l'Atlético Madrid ira en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (vidéo) Il n'arrêtera jamais: Divock Origi offre ENCORE une victoire à Liverpool en Ligue des Champions (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?