Philippe Clément préfère retenir les bonnes choses de cette Ligue des Champions (vidéo)

Philippe Clément n'est pas fâché. Interrogé après la défaite sèche face au PSG en Ligue des Champions (4-1), l'entraîneur n'a pas voulu tirer la sonnette d'alarme. Surtout sur le début de rencontre des siens, menés 2-0 après 7 minutes. "C'est comme ça, c'est la vie, c'est aussi la qualité qu'il y a de l'autre côté. Ils ont des joueurs de grande classe, les meilleurs du monde. Deux occasions, deux buts, après ça devient mentalement difficile. C'était bien d'avoir réagi, on est revenus dans le jeu. Nous avons eu les occasions pour marquer plus d'une fois".

Le bilan est de 4 points sur 18. Alors est-ce un échec ? Pas pour Philippe Clément. "Finalement, c'est difficile de perdre un match. Je n'aime pas ça. Mais quand tu vois le bilan, en voyant ce tirage très difficile, beaucoup pensaient qu'on aurait 0 point. Nous avons pris 4 points mérités. Mon groupe a prouvé de bonnes choses et ce sont des bonnes leçons"

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Nos consultants sont en colère après le Ballon d'Or de Lionel Messi: "Il n'y a pas des discussions possibles !" (vidéo) Un but après 70 secondes, un bijou ensuite: le show Mbappé a assommé le Club de Bruges (vidéos) Mats Rits défend le bilan brugeois, qui n'ira pas en Europa League: "C'était un groupe difficile pour nous" (vidéo) Kylian Mbappé ne s'attarde pas sur Bruges et pense déjà la suite de la Ligue des Champions (vidéo) Images fortes en Ligue des Champions: Luis Suarez sort blessé et fond en larmes sur le banc (vidéo) Prise de catch de Carrasco, trois cartons rouges en 3 minutes: le match dérape à Porto (vidéo) Ligue des Champions: le Real Madrid, avec Hazard 10 minutes, maîtrise l'Inter Milan (vidéo) Deux buts en 120 secondes et une libération: l'Atlético Madrid ira en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (vidéo) Il n'arrêtera jamais: Divock Origi offre ENCORE une victoire à Liverpool en Ligue des Champions (vidéo) Ligue des Champions: sans pitié, Dortmund a écrasé le Besiktas

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?