Bernd Storck devient le nouvel entraîneur de Genk

Bernd Storck devient le nouvel entraîneur de Genk

Bernd Storck est le nouvel entraîneur de Genk, a annoncé mardi le club de Jupiler Pro League. L'Allemand de 58 ans a signé un contrat à durée indéterminée. Storck succède au Néerlandais John van den Brom, dont Genk s'est séparé lundi.

Genk occupe actuellement la huitième place de la Jupiler Pro League et n'a plus gagné depuis le 31 octobre et son large succès 2-6 à Zulte Waregem. Il s'agira du troisième passage de Storck en Belgique, après ceux sur le banc de Mouscron (2018-2019) et du Cercle Bruges (2019-2020).

Agence Belga

A lire aussi

Fermeture de tribunes, arrêt de vente de tickets: le Standard prend des mesures radicales après les incidents du derby "Jusqu'à la fin de l'année": la Pro League annonce sa sanction après les débordements de ce week-end Clap de fin: Genk annonce le licenciement de son entraîneur Appel au boycott, démission du CEO et fin du dialogue: la réponse cinglante des ultras du Standard (photos) Intéressés par le Standard, des investisseurs russes auraient été dégoûtés par les incidents de dimanche "Je ne le supporte pas": Radja Nainggolan allume un joueur de Pro League "Bruno Venanzi doit partir": François Fornieri toque une fois de plus à la porte du Standard Ce n'est pas pour tout de suite: le Standard repousse la rénovation de son stade

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?